Formule Fortissimo – spécialités première
Épreuves de spécialités – première
Bac & spécialités
Nos préparations
Aller au contenu
formule fortissimo
Un format adapté à chacun - nos points forts
PRÉPARATIONS AUX SPÉCIALITÉS – ÉLEVES DE PREMIERE

Formule
Fortissimo

2710€

Jusqu’en 5 fois sans frais

Des questions sur la formule Fortissimo ?
Prenez rendez vous avec notre spécialiste du Bac et de l’orientation !

Plus de détails sur la formule Old – Mezzo :

Formule FORTE : 3 stages intensifs (144 heures) + plateforme de e-learning + relecture du projet motivé Parcoursup

Sont inclus dans cette formule :

Plateforme de e-learning
  • 15 concours blancs corrigés (5 par matière en histoire, questions contemporaines et anglais)
  • Cours en direct en ligne entre chaque stage
  • Ressources pédagogiques aux formats variés
  • Cours de suivi pour mesurer la progression et répondre aux questions
Online
Dès l’inscription
1er stage de préparation

Périodes : Toussaint, Noel

  • 2 jours d’Histoire
  • 2 jours de Questions Contemporaines
  • 1 jour d’Anglais
  • 1 concours blanc (5 Novembre 2023 pour Toussaint ; 7 Janvier 2024 pour Noël)
Online
23 au 27 Octobre 2023
26 au 30 Décembre 2023
Paris
23 au 27 Octobre 2023
26 au 30 Décembre 2023
2ème stage de préparation

Périodes : Noel, Hiver

  • 2 jours d’Histoire
  • 2 jours de Questions Contemporaines
  • 1 jour d’Anglais
  • 1 concours blanc (7 Janvier 2024 pour Noël ; 10 Mars 2024 pour Hiver)
Online
26 au 30 Décembre 2023
12 au 16 Février 2024
19 au 23 Février 2024
Paris
26 au 30 Décembre 2023
12 au 16 Février 2024
19 au 23 Février 2024
Lyon
26 Février au 1 Mars 2024
3ème stage de préparation

Périodes : Hiver ou Pâques

  • 2 jours d’Histoire
  • 2 jours de Questions Contemporaines
  • 1 jour d’Anglais
  • 1 concours blanc (10 Mars 2024 pour Hiver ; pas de concours blanc à Pâques)
Online
12 au 16 Février 2024
19 au 23 Février 2024
30 mars au 14 Avril 2024 (week-ends)
Paris
12 au 16 Février 2024
19 au 23 Février 2024
Lyon
26 Février au 1 Mars 2024
Suivi étroit de l’étudiant

Disponibilité constante sur chaque sujet

Atelier de bienvenue

Liveclass mensuelles de suivi

Online
Dès l’inscription
Relecture du projet motivé et ressources Parcoursup

Relecture individuelle par un expert du projet motivé

Accès à des ressources autour de Parcoursup

Online
Durant le mois de rendu
Plateforme de e-learning
Online

La plateforme de e-learning : une préparation en ligne progressive et illimitée pour progresser tout au long de l’année.

  • Offre la possibilité de rendre des devoirs chaque mois, puis d’avoir accès à la correction de sa copie mais également aux corrections des autres étudiants. Chacun peut ainsi évaluer sa progression ainsi que son rang dans la promotion. Le rythme est d’un devoir par mois par matière, en plus de celui qui conclut chaque stage intensif.
  • Permet de suivre des cours à distance, en live, entre chaque stage, pour faire le lien entre chaque période.
  • Permet d’organiser des Lives de suivi avec la direction pédagogique de PGE PGO, durant lesquels les étudiants peuvent poser des questions d’organisation, d’inscription aux concours, etc
  • Permet de faire des rendez-vous téléphoniques réguliers avec le professeur référent, Jérôme Calauzenes (enseignant à Sciences Po et correcteur du concours) pour suivre la progression et l’élève et faire le point à la demande de l’élève et/ou des parents
  • Met à disposition un contenu complet, cours ou exercices, sous format PDF ou vidéo pour guider le travail de l’étudiant
  • Permet de détecter les étudiants en difficultés et ayant besoin d’une aide particulière prise ensuite en charge par nos enseignants et la direction pédagogique.
  • Aide l’étudiant à s’organiser tout au long de l’année et donc de pouvoir progresser constamment.
1er stage de préparation
Online
Paris

Les stages intensifs de PGE PGO, complémentaires entre eux, permettent aux étudiants de répartir le travail nécessaire pour réussir. Voici les objectifs de chaque stage :

  • Toussaint :
    • Questions contemporaines : méthodologie de la dissertation, 3 sujets types traités en classe avec focus sur la méthode de l’introduction (accroche, définition des termes du sujet, questionnement du sujet, problématique, annonce du plan), articles et extraits d’ouvrages sur l’alimentation (méthode du fichage et restitution en classe), cours sur l’actualité des deux thèmes.
    • Histoire : méthodologie de l’étude de documents, cours sur les régimes totalitaires et la seconde guerre mondiale, 3 sujets types traités en classe avec focus sur la méthodologie de l’introduction (présentation des documents, problématique, annonce du plan), étude de documents supplémentaires.
    • Anglais : remise à niveau sur les notions essentielles et les pièges récurrents, travail sur des sujets types, application des méthodes de la compréhension écrite et de l’essai
  • Noël :
    • Questions contemporaines : rappels des méthodologies, 3 sujets types traités en classe avec focus sur la méthode du plan (élaborer des titres et des sous-titres, étude des différents types de plans possibles), articles et extraits d’ouvrages sur l’alimentation (méthode du fichage et restitution en classe), cours sur l’actualité des deux thèmes.
    • Histoire : cours sur la fin de la seconde guerre mondiale, la nouvelle donne géopolitique entre 1945 et les années 1970, et la France de 1945 à 1974 ; 3 sujets types traités en classe avec focus sur la méthodologie du plan (élaborer des titres et des sous-titres, étude des différents types de plans possibles), étude de documents supplémentaires.
    • Anglais : travail sur des sujets types, cours d’actualités sur des thèmes possibles
  • Hiver :
    • Questions contemporaines : cours sur L’alimentation et Le Corps, 3 sujets types traités en classe avec focus sur la méthode de l’argumentation (sélectionner des arguments, trouver des exemples adéquats, utiliser les liens logiques, rédactions de sous-parties), articles et extraits d’ouvrages sur Le Corps (méthode du fichage et restitution en classe), actualité des deux thèmes.
    • Histoire : cours sur la modification des grands équilibres économiques et mondiaux des années 1970 à 1991, France de 1974 à 1988, les relations internationales depuis 1991 ; 3 sujets types traités en classe avec focus sur la méthode de l’argumentation (sélectionner des arguments, trouver des exemples adéquats, utiliser les liens logiques, rédactions de sous-parties), étude de documents supplémentaires.
    • Anglais : travail sur des sujets types
  • Pâques :
    • Questions contemporaines : actualité des deux thèmes L’alimentation et Le Corps, reprise de tous les sujets les plus probables avec focus sur la méthode de la conclusion
    • Histoire : cours sur la construction européenne depuis 1991, la république française depuis les années 1990 ; reprise de tous les sujets les plus probables avec focus sur la méthode de la conclusion
    • Anglais : travail sur les sujets les plus probables et reprises des dernières difficultés des étudiants

Un accent mis sur la pratique pour s’entraîner dans les conditions du jour J dans toutes les matières des concours afin d’accélérer l’apprentissage. La répétition des exercices ou concours blancs aux côtés des enseignants permet de maitriser les méthodes PGE-PGO conçues par nos professeurs (ex :la méthode de la dissertation et du commentaire de document en histoire, la rédaction d’une introduction et une conclusion, l’argumentation, etc.)

Le stage est animé par des professeurs reconnus, enseignants en IEP, et attentifs à l’évolution des étudiants, notamment :

  • Jérôme Calauzenes (Histoire, Questions Contemporaines) : Agrégé d’Histoire, professeur au lycée et en classes préparatoires aux grandes écoles, enseignant à l’IEP de Saint Germain en Laye, auteur de très nombreux ouvrages de référence sur les concours de Sciences Po Paris et du concours commun des IEP.
  • Paul Leitch (Anglais) : Doctorat en Lettres, Université d’York, Angleterre, professeur référent à PGE-PGO depuis 10 ans, enseignant à HEC Paris, correcteur du concours et membre du jury des oraux, enseignant à l’ESSCA et membre du jury des oraux, administrateur officiel TOEIC, auteur de très nombreux ouvrages de préparation aux concours.

Enfin, les stages intensifs sont un « booster » de motivation : ils ont cette vertu de doper la motivation de l’étudiant pour les concours IEP – Sciences Po en le faisant travailler intensément pendant une semaine avec des  étudiants ayant la même motivation et les mêmes ambitions que lui. D’une certaine manière, ils permettent de se projeter d’autant mieux dans les études en IEP.

2ème stage de préparation
Online
Paris
Lyon

Les stages intensifs de PGE PGO, complémentaires entre eux, permettent aux étudiants de répartir le travail nécessaire pour réussir. Voici les objectifs de chaque stage :

  • Toussaint :
    • Questions contemporaines : méthodologie de la dissertation, 3 sujets types traités en classe avec focus sur la méthode de l’introduction (accroche, définition des termes du sujet, questionnement du sujet, problématique, annonce du plan), articles et extraits d’ouvrages sur l’alimentation (méthode du fichage et restitution en classe), cours sur l’actualité des deux thèmes.
    • Histoire : méthodologie de l’étude de documents, cours sur les régimes totalitaires et la seconde guerre mondiale, 3 sujets types traités en classe avec focus sur la méthodologie de l’introduction (présentation des documents, problématique, annonce du plan), étude de documents supplémentaires.
    • Anglais : remise à niveau sur les notions essentielles et les pièges récurrents, travail sur des sujets types, application des méthodes de la compréhension écrite et de l’essai
  • Noël :
    • Questions contemporaines : rappels des méthodologies, 3 sujets types traités en classe avec focus sur la méthode du plan (élaborer des titres et des sous-titres, étude des différents types de plans possibles), articles et extraits d’ouvrages sur l’alimentation (méthode du fichage et restitution en classe), cours sur l’actualité des deux thèmes.
    • Histoire : cours sur la fin de la seconde guerre mondiale, la nouvelle donne géopolitique entre 1945 et les années 1970, et la France de 1945 à 1974 ; 3 sujets types traités en classe avec focus sur la méthodologie du plan (élaborer des titres et des sous-titres, étude des différents types de plans possibles), étude de documents supplémentaires.
    • Anglais : travail sur des sujets types, cours d’actualités sur des thèmes possibles
  • Hiver :
    • Questions contemporaines : cours sur L’alimentation et Le Corps, 3 sujets types traités en classe avec focus sur la méthode de l’argumentation (sélectionner des arguments, trouver des exemples adéquats, utiliser les liens logiques, rédactions de sous-parties), articles et extraits d’ouvrages sur Le Corps (méthode du fichage et restitution en classe), actualité des deux thèmes.
    • Histoire : cours sur la modification des grands équilibres économiques et mondiaux des années 1970 à 1991, France de 1974 à 1988, les relations internationales depuis 1991 ; 3 sujets types traités en classe avec focus sur la méthode de l’argumentation (sélectionner des arguments, trouver des exemples adéquats, utiliser les liens logiques, rédactions de sous-parties), étude de documents supplémentaires.
    • Anglais : travail sur des sujets types
  • Pâques :
    • Questions contemporaines : actualité des deux thèmes L’alimentation et Le Corps, reprise de tous les sujets les plus probables avec focus sur la méthode de la conclusion
    • Histoire : cours sur la construction européenne depuis 1991, la république française depuis les années 1990 ; reprise de tous les sujets les plus probables avec focus sur la méthode de la conclusion
    • Anglais : travail sur les sujets les plus probables et reprises des dernières difficultés des étudiants

Un accent mis sur la pratique pour s’entraîner dans les conditions du jour J dans toutes les matières des concours afin d’accélérer l’apprentissage. La répétition des exercices ou concours blancs aux côtés des enseignants permet de maitriser les méthodes PGE-PGO conçues par nos professeurs (ex :la méthode de la dissertation et du commentaire de document en histoire, la rédaction d’une introduction et une conclusion, l’argumentation, etc.)

Le stage est animé par des professeurs reconnus, enseignants en IEP, et attentifs à l’évolution des étudiants, notamment :

  • Jérôme Calauzenes (Histoire, Questions Contemporaines) : Agrégé d’Histoire, professeur au lycée et en classes préparatoires aux grandes écoles, enseignant à l’IEP de Saint Germain en Laye, auteur de très nombreux ouvrages de référence sur les concours de Sciences Po Paris et du concours commun des IEP.
  • Paul Leitch (Anglais) : Doctorat en Lettres, Université d’York, Angleterre, professeur référent à PGE-PGO depuis 10 ans, enseignant à HEC Paris, correcteur du concours et membre du jury des oraux, enseignant à l’ESSCA et membre du jury des oraux, administrateur officiel TOEIC, auteur de très nombreux ouvrages de préparation aux concours.

Enfin, les stages intensifs sont un « booster » de motivation : ils ont cette vertu de doper la motivation de l’étudiant pour les concours IEP – Sciences Po en le faisant travailler intensément pendant une semaine avec des  étudiants ayant la même motivation et les mêmes ambitions que lui. D’une certaine manière, ils permettent de se projeter d’autant mieux dans les études en IEP.

3ème stage de préparation
Online
Paris
Lyon

Les stages intensifs de PGE PGO, complémentaires entre eux, permettent aux étudiants de répartir le travail nécessaire pour réussir. Voici les objectifs de chaque stage :

  • Toussaint :
    • Questions contemporaines : méthodologie de la dissertation, 3 sujets types traités en classe avec focus sur la méthode de l’introduction (accroche, définition des termes du sujet, questionnement du sujet, problématique, annonce du plan), articles et extraits d’ouvrages sur l’alimentation (méthode du fichage et restitution en classe), cours sur l’actualité des deux thèmes.
    • Histoire : méthodologie de l’étude de documents, cours sur les régimes totalitaires et la seconde guerre mondiale, 3 sujets types traités en classe avec focus sur la méthodologie de l’introduction (présentation des documents, problématique, annonce du plan), étude de documents supplémentaires.
    • Anglais : remise à niveau sur les notions essentielles et les pièges récurrents, travail sur des sujets types, application des méthodes de la compréhension écrite et de l’essai
  • Noël :
    • Questions contemporaines : rappels des méthodologies, 3 sujets types traités en classe avec focus sur la méthode du plan (élaborer des titres et des sous-titres, étude des différents types de plans possibles), articles et extraits d’ouvrages sur l’alimentation (méthode du fichage et restitution en classe), cours sur l’actualité des deux thèmes.
    • Histoire : cours sur la fin de la seconde guerre mondiale, la nouvelle donne géopolitique entre 1945 et les années 1970, et la France de 1945 à 1974 ; 3 sujets types traités en classe avec focus sur la méthodologie du plan (élaborer des titres et des sous-titres, étude des différents types de plans possibles), étude de documents supplémentaires.
    • Anglais : travail sur des sujets types, cours d’actualités sur des thèmes possibles
  • Hiver :
    • Questions contemporaines : cours sur L’alimentation et Le Corps, 3 sujets types traités en classe avec focus sur la méthode de l’argumentation (sélectionner des arguments, trouver des exemples adéquats, utiliser les liens logiques, rédactions de sous-parties), articles et extraits d’ouvrages sur Le Corps (méthode du fichage et restitution en classe), actualité des deux thèmes.
    • Histoire : cours sur la modification des grands équilibres économiques et mondiaux des années 1970 à 1991, France de 1974 à 1988, les relations internationales depuis 1991 ; 3 sujets types traités en classe avec focus sur la méthode de l’argumentation (sélectionner des arguments, trouver des exemples adéquats, utiliser les liens logiques, rédactions de sous-parties), étude de documents supplémentaires.
    • Anglais : travail sur des sujets types
  • Pâques :
    • Questions contemporaines : actualité des deux thèmes L’alimentation et Le Corps, reprise de tous les sujets les plus probables avec focus sur la méthode de la conclusion
    • Histoire : cours sur la construction européenne depuis 1991, la république française depuis les années 1990 ; reprise de tous les sujets les plus probables avec focus sur la méthode de la conclusion
    • Anglais : travail sur les sujets les plus probables et reprises des dernières difficultés des étudiants

Un accent mis sur la pratique pour s’entraîner dans les conditions du jour J dans toutes les matières des concours afin d’accélérer l’apprentissage. La répétition des exercices ou concours blancs aux côtés des enseignants permet de maitriser les méthodes PGE-PGO conçues par nos professeurs (ex :la méthode de la dissertation et du commentaire de document en histoire, la rédaction d’une introduction et une conclusion, l’argumentation, etc.)

Le stage est animé par des professeurs reconnus, enseignants en IEP, et attentifs à l’évolution des étudiants, notamment :

  • Jérôme Calauzenes (Histoire, Questions Contemporaines) : Agrégé d’Histoire, professeur au lycée et en classes préparatoires aux grandes écoles, enseignant à l’IEP de Saint Germain en Laye, auteur de très nombreux ouvrages de référence sur les concours de Sciences Po Paris et du concours commun des IEP.
  • Paul Leitch (Anglais) : Doctorat en Lettres, Université d’York, Angleterre, professeur référent à PGE-PGO depuis 10 ans, enseignant à HEC Paris, correcteur du concours et membre du jury des oraux, enseignant à l’ESSCA et membre du jury des oraux, administrateur officiel TOEIC, auteur de très nombreux ouvrages de préparation aux concours.

Enfin, les stages intensifs sont un « booster » de motivation : ils ont cette vertu de doper la motivation de l’étudiant pour les concours IEP – Sciences Po en le faisant travailler intensément pendant une semaine avec des  étudiants ayant la même motivation et les mêmes ambitions que lui. D’une certaine manière, ils permettent de se projeter d’autant mieux dans les études en IEP.

Suivi étroit de l’étudiant
Online

Notre expérience nous a donné la conviction que l’excellence de la préparation académique était nécessaire mais pas toujours suffisant pour assurer la réussite du candidat, a fortiori pour un lycéen qui fait face à sa première expérience d’un concours aussi aussi sélectif que celui des IEP. Ainsi, nous mettons en place toute l’année un dispositif pour accompagner et rassurer l’étudiant :

  • Notre équipe pédagogique est disponible toute l’année, par mail ou par téléphone, pour répondre rapidement à toute question concernant la préparation, les écoles, les concours, Parcoursup, etc
  • L’étudiant est invité dès le mois de son inscription à un atelier de bienvenue animé par notre direction pédagogique durant lequel est prévu une démonstration de la plateforme d’e-learning ainsi qu’un rappel du déroulement de l’année. C’est également et bien évidemment l’occasion de pouvoir poser toutes ses questions à notre équipe. Selon la période de l’année, ces moments d’échanges peuvent être portées principalement sur une thématique. Ex : Janvier et l’inscription sur Parcoursup ; Avril et les modalités pratiques du jour J ; etc.
  • Nous organisons des Liveclass mensuelles, animées par Jérôme Calauzenes, notre professeur référent, qui permettent à la fois de revoir certaines notions académiques entre les stages intensifs, mais aussi de faire un point sur sa préparation, de parler de son organisation, de ses éventuelles difficultés, etc
Relecture du projet motivé et ressources Parcoursup
Online

La plateforme d’orientation Parcoursup vous demande de rédiger en 1000 mots maximum un projet de formation motivé, c’est-à-dire une lettre de motivation, qui sera envoyé à chaque établissement.

Pour vous aider dans cet exercice nouveau, nous vous offrons la relecture et des conseils personnalisés d’un expert de l’orientation et des études dans une école de commerce.

Enfin, nous proposons des ressources autour de Parcoursup à l’étudiant et ses parents :

  • conférence autour de la plateforme, son fonctionnement et ses modalités
  • présentation de stratégies différenciées
  • comment rédiger un projet motivé percutant

Nos résultats – bac et spécialités

86%

de mentions au bac

64%

de mentions Bien ou Très Bien

+3,2 pts

de progression moyenne sur une spécialité du bac et jusqu’à +6,8 points de progression !

+3,7 pts

de progression en mathématiques

+2,9 pts

de progression en physique-chimie

+1,9 pts

de progression en SES

+2,3 pts

de progression en HGGSP

14,9/20

de moyenne à l’écrit du bac de Français

16,1/20

de moyenne à l’oral du bac de Français

14,6/20

de moyenne au Grand Oral du bac

Nos professeurs

Tous les enseignants de PGE-PGO, présents depuis des années, témoignent d’une longue expérience de professeur et plus particulièrement dans la préparation au baccalauréat.

Ils sont recrutés et formés avec la même exigence que celle que nous mettons en œuvre pour les étudiants.

Yannick Bors
Yannick est titulaire d’un DEUG maths informatique. Passionné par le coaching et les nouvelles technologies, il est à la recherche permanente d’outils et de techniques pour faciliter l’apprentissage des maths. Il a le plaisir de coacher beaucoup d’étudiants de profils différents et enseigne avec brio les mathématiques à PGE PGO, où est devenu le chouchou de beaucoup d’étudiants ! Pour lui, les maths sont accessibles à tous : la confiance et la motivation sont les clés de la réussite. En ajoutant à tout cela un peu d’organisation, beaucoup de méthode et une liste de techniques de résolution, il trouve la recette pour que chaque élève réussisse.
Yannick Bors Mathématiques
Sophie Berthy
Diplômée d’un magistère de physique fondamentale et d’un master de physique et chimie de l’environnement à la faculté d’Orsay, couplé d’une double formation en enseignement, elle a obtenu son CAPES de Sciences Physiques et est agrégative de Physique. Passionnée par le métier d’enseignante, elle a développé lors de ses études en Classe Préparatoire aux Grandes Écoles et en préparation à l’agrégation rigueur, exigence, sens de l’effort, méthodologie, ainsi que le goût de comprendre les choses en profondeurs, de les relier à des observations du quotidien, de se remettre continuellement en question. Elle a enseigné dans la plus grande prépa paramédicale de France et y a eu en charge la chimie et la physique en PACES et en terminale santé, ainsi que pour les concours Paramed et la remise à niveau scientifique. Chez PGE-PGO, elle est depuis 2019 la professeure référente des concours ingénieurs et de l’accompagnement lycée, ainsi qu’au développement des outils numériques de la matière.
Sophie Berthy Physique-Chimie
Témoignages
Marc – père de Léa
Spécialité Mathématiques

Bonjour, je voulais vous remercier au nom de ma fille et moi pour votre aide, qui a permis à Léa d’avoir 12/20 au bac, sans avoir dépassé la moyenne durant son année de terminale..!

Jade M
Spécialité HGGSP Terminale

“Merci à vous pour ces stages très enrichissants ! Les professeurs adorent ce qu’ils font, ça se voit, et prennent soin de nous. C’est rare et ça fait plaisir ! Les méthodes étaient en plus très claires. C’était exigeant mais ça valait le coup”

Emeline
Bac de philo

“J’ai effectué le stage de philosophie chez PGE PGO et j’ai beaucoup aimé le fait d’être en petit groupe et d’avoir le temps d’échanger avec le professeur. Je ne regrette pas mon choix !”

Caroline R, maman d’Antoine R
Grand Oral du Bac

“Merci à PGE PGO d’avoir redonné confiance à Antoine qui ne comprenait rien de cet épreuve (pas aidé par le lycée, c’est vrai). Il a adoré pouvoir simuler et observer plusieurs oraux. Le travail à la fois sur le fond du discours et sur la forme a été très bénéfique puisqu’il a obtenu la note de 18/20. Il a même eu la mention Bien au bac !”

Léonard
Bac de philosophie

Merci à Clen et à PGE PGO pour leur accompagnement ! Ca me faisait peur, mais j’ai eu 15/20 au bac en philo !

Marine
Bac de français

Merci à toute l’équipe et au professeur Glen qui nous a beaucoup aidés et soutenus ! J’ai eu 13/20 à l’écrit mais surtout… 19/20 à l’oral !!! Je suis trop contente vous êtes les meilleurs !

Lucie R
Spécialité physique-chimie Première

“Merci à PGE PGO, je regrettai un peu mon choix de spécialité, mais l’accompagnement pendant les vacances m’aident à rattraper mon retard et me font du bien !”

Alison T
Spécialité Maths Première

“J’ai toujours eu de grosses difficultés en mathématiques et j’avais un peu peur de cette matière. Les 4 stages effectués m’ont redonné confiance et m’ont permis de travailler à mon rythme avec Yannick le professeur, qui était très pédagogue et prenait le temps de nous aider entre les stages. J’ai gagné 3 points sur ma moyenne et j’ai eu 17 au dernier devoir au lycée ! Merci PGE PGO”

Alexis R
Bac de français

“Merci pour cet accompagnement pour le bac de français. J’étais perdu dans la méthodologie et j’avais des lacunes pour écrire, et les 3 stages m’ont permis de rattraper mon retard et même d’aimer l’oral de français ! J’ai eu 16 à l’écrit et 18 à l’oral… et c’est grâce à vous !”

Venez nous rencontrer

Nous savons que le choix de passer un concours peut être source d’appréhensions de la part des étudiants et/ou de leurs parents.

C’est pourquoi nous organisons tout au long de l’année des événements gratuits destinés à apporter toutes les informations nécessaires sur les concours et sur nos préparations.

Inscrivez-vous sans attendre à un de nos événements à venir !

Contactez-nous
Contactez-nous…
Checkboxes
*Champs obligatoire
Robin Logo
… ou prenez un rendez-vous individuel !

Des questions sur les écoles ou sur les concours ?
Consultez les questions les plus fréquentes.

Une stratégie à peaufiner ?
Prenez rendez-vous avec notre spécialiste des concours ou du lycée.

Prise de RDV
Vous présentez les concours aux écoles de commerce, d’ingénieurs ou de Sciences Po/IEP ? Vous préparez les épreuves du baccalauréat ou de spécialités ?