Pour les étudiants souhaitant s’entraîner davantage à la synthèse de textes et à l’anglais :
- 1,5 jour de synthèse de textes : travail sur des sujets types, correction individuelle et collective, reprise de la méthodologie pour vérifier qu’elle est totalement maitrisée
- 0,5 jour d’anglais : travail sur la partie “version”, reprise des exercices types, reprises des questions clés et des réflexes à avoir, travail sur des questions plus difficiles qui différencient les très bons candidats des autres
Planning détaillé :
- 8/03 – 14h – 18h : synthèse
- 9/03 – 9h – 13h : synthèse
- 9/03 – 14h – 18h : anglais
- 15/03 – 14h – 18h : synthèse
Les étudiants suivant une préparation pour les concours EDHEC – emlyon AST1 ont également la possibilité de suivre les modules complémentaires suivants :
Nos aides au financement
Des réductions éventuelles accordées sur le tarif de nos préparations
Des réductions pour soutenir l’apprentissage au sein des familles et groupes d’étudiants
Jusqu’à 5 fois sans frais
Des conditions avantageuses pour tous nos étudiants
Venez nous rencontrer
Nous savons que le choix de passer un concours peut être source d’appréhensions de la part des étudiants et/ou de leurs parents.
C’est pourquoi nous organisons tout au long de l’année des événements gratuits destinés à apporter toutes les informations nécessaires sur les concours et sur nos préparations.
Inscrivez-vous sans attendre à un de nos événements à venir !